Info: Ferratum adapte son modèle

Alost, le 21 Juin 2013

En tant qu'entreprise innovante, Ferratum est constamment à la recherche de nouveaux moyens pour mieux vous servir. Le marché évolue, les besoins et les comportements de nos clients changent, alors nous nous développons également.

Nous nous débarrassons de notre ancien modèle et vous offrons maintenant la possibilité de choisir les options que vous pouvez ou ne voulez pas utiliser. Ces options concernent la façon dont vous souhaitez envoyer votre demande, comment en tant que nouveau client vous voulez vous identifier, comment vous souhaitez recevoir votre facture et finalement la vitesse à laquelle vous souhaitez recevoir votre micro-prêt. Pour chaque option, nous vous offrons des possibilités gratuites et payantes, afin que vous puissiez garder le coût de votre micro-prêt sous contrôle.

Nous allons désormais être plus sévères en cas de défaut de paiement. Ainsi nous encourageons nos clients à réfléchir attentivement avant de conclure un micro-prêt. Il est dans l'intérêt de personne de rembourser un prêt en retard. Chaque remboursement peut être utilisé pour octroyer un nouveau prêt à quelqu'un d'autre.

Surfez sur ce site pour toutes les informations concernant les différentes options et les coûts.